• Tsubaki est un assassin solitaire, elle fait partie de nos meilleurs agents et des plus anciens aussi.

    Physique:
    Elle parait avoir 18 ans, mais elle en a 3000. Elle a les cheveux bleu qui lui arrive en bas du dos. Parfois elle se fait deux mèches entourée de bandes et qui sont chacune reliées à un anneau pour ses missions dans le monde humain, les anneaux ont le pouvoir de cacher son crâne. Pour des missions dans les enfers: elle possède un crâne de démon sur la tête et une marque sur le visage. Et elle mesure 1m52.

    Caractère:
    Elle a un caractère dur, qui peut sembler méchant. Mais en faite elle arrive à être gentille avec les personnes qu'elle apprécie, parce qu'elles l'acceptent avec le caractère changeur qu'elle a .

    Histoire:
    Tsubaki était un démon solitaire et assassin, elle n'avait pas de chef, et allait où le destin la menait. Elle n'accordait pas tant d'importance au monde qui l'entourait, elle se contentait juste de faire son travail. Elle allait aussi bien dans le monde des humains, que dans le monde des enfers.
    Un jour lors d'une mission dans le monde des enfers que Tsubaki s'est aperçue, qu'une autre personne avait la même cible qu'elle. Elle s'est durement battue contre elle, mais il n'y eu pas le temps d' avoir un vainqueur. La cible était un vieux démon plus coriace que ce qui était prévu, et ni elle, ni l'autre n'arrivait à le battre tout seul. Tsubaki décida alors, à contre cœur de s'allier avec lui pour le battre. Ils réussirent, ils décidèrent d'en rester là, et ne pas recommencer le combat qui les avaient opposé au début. En signe d'adieu ils se présentèrent, son rival s'appelait Fléau. Elle lui dit alors qu'elle retiendrait ce prénom, il lui dit de même pour le sien.Le temps passa puis un jour Tsubaki reçut la visite de démons messagers qui lui dirent qu'elle était recherchée depuis un bout de temps, et qu'il fallait qu'elle rejoigne les enfers. En ne faisant pas attention aux évènements récents Tsubaki n'était pas au courant du plan "retour au source" qu'un certains démon nommé Stenoc avait mis en place. Elle n'aimait pas recevoir d'ordre, et se battit contre les messagers et partit. Les représailles qu'elle eut, la mirent assez colère. Alors elle décida de rechercher ce Stenoc, pour lui demander des comptes. Les recherches qu'elle avait mené sur lui la menèrent à une famille de démon dans le monde des humains. Elle cru alors que cette famille était alliée à Stenoc et les considéra aussitôt comme des ennemis.
    Elle atterri alors dans les souterrains où cette famille était censée vivre, et attaqua la première personne qu'elle vit. Mais son ennemi n'était pas mauvais, et un dur combat se suivi. A cause du bruit d'autres personnes sont arrivées, Fléau en faisait parti ainsi qu'une fille, elle le prit pour un traître et s'attaqua à lui avec fureur. Fléau essaya alors de lui demander pourquoi elle faisait ça, au même moment un mouvement sur le côté interpella Tsubaki, la fille du groupe l'avait attaqué, surprise Tsubaki n'eut pas le temps de réagir, puis le noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle entendit des brides de phrases. Elle entendit une voix de femme qu'elle ne connaissait pas "Tu crois que c'est Stenoc qui l'a envoyé pour nous tuer?Faudrait peut être la ligoter." Puis la voix de la fille qui l'avait attaqué "Non Fléau la connait, et il pense que c'est pas possible." Et Fléau "C'est clair je pense pas que se soit son style." Ce n'était pas souvent qu'on prenait sa défense. Cela lui fit en quelque sorte plaisir. Quand elle se leva il n'y avait plus que Fléau et la fille de tout à l'heure, elle voulu prendre son katana mais il n'était plus à son attache. Après quelques explications, elle compris qu'elle s'était trompée, et ne sut pas vraiment si elle devait s'excuser. Elle fit alors la rencontre de Yurui la fille qui l'avait attaqué, qui s'excusa de l'avoir assommé. Tsubaki s'en alla alors après avoir était de nouveau assommée avec de nombreux "désolé". Elle se dit qu'il y avait l'air d'avoir de sacrés numéros ici, cela la fit un peu rigoler. Et elle s'aperçut qu'elle n'était plus tellement en colère.
    Dès lors, elle repassa de temps en temps rendre visite à Fléau, et fut surprise aussi de voir que Yurui aimait bien la voir quand elle venait. Mais quelques membres de la famille ne lui faisait pas confiance, elle s'en fichait.
    Maintenant Tsubaki vient parfois aider la famille dans certaines missions pour la conquêtes du monde quand elle en a envie.


    Capacité:
    Elle se bat avec des katanas et des couteaux. Son tatouage est un sceau qui une fois activé lui permet de se transformée en panthère noir aux yeux rouge (elle peut aussi prendre partiellement les capacités d'un panthère: odorat, ouïe,... seul ses yeux changent de couleur). Le crâne, rattaché à la tête de Tsubaki, appartient à un démon qu'elle a battu, maintenant il est à son service.

     

     

     

    Vision:

    Yurui: Elle aime bien les épées moi aussi, un point commun! Puis elle me fait penser à Fléau version fille mais en plus supportable x).

    Fléau: On était un peu rivaux. Je crois que ça s'est calmé, elle est assez simpa.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique