• Le centre des enfers





    C'est la seul ville des enfers, du coups c'est le lieu le plus peuplé.
    C'est aussi ici que se situe le magnifique palais de Satan (titre donné au roi des démons) actuellement occu par Stenoc. C'est là que tout se décide.

    votre commentaire
  • Les portes des enfers

     

    Vous ne pouvez pas passer à coté! Si vous voulez accéder aux enfers il vous faut obligatoirement passer par l'une d'entre elles.
    Ces magnifiques monuments mesurent 300 mètres et peuvent peser plusieurs tonnes. Ils on été sculptés sur des montagnes par un puissant monstre qui éprouvait le désir de se mêler aux humains pour semer la zizanie, et se disperser aux 4 coins de
    l'enfer. Sur terre seul les monstres et les démons peuvent les voir, malheureusement la plupart sont maintenant scellées depuis le lancement de la campagne

    «Retour aux sources» .

    votre commentaire
  • Le lac des enfers

     

    Il n'y a pas la mer, mais un superbe lac d'acide. La seule différence entre les deux, c'est que pour le lac d'acide, on touche avec les yeux pas avec les mains. Et oui bizarrement on a dénombré de nombreuses disparitions, ... C'EST PRATIQUE POUR FAIRE DISPARAÎTRE LES PREUVES!

    votre commentaire
  • Les sources d'eau chaude des enfers

    La merveille des enfers les sources d'eau chaude, 2500° très agréables pendant la période de l'hiver où il ne fait que -500°C.


    votre commentaire
  • La maison familiale des Shinoyami en enfer





    Notre visite commence avec l'ancienne maison d'enfance de Yuri, Yurui, Black et Fox. Elle est maintenant abandonnée. Personne n'osait s'y aventurer à cause de l'atmosphère qu'elle dégageait; et c'est encore le cas!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique