• Le chemin rouge des souterrains

    Cette maison close, de 3 étages et extrêmement vaste, est un établissement offrant le service de différents styles de prostituées.Le directeur de cette «entrepris est un obsé qui à pour but de recruter toutes les démones et monstres de l'univers, et de se créer sa propre famille ... du moins son propre harem. Quand Gin n'était pas encore pauvre il a pasde nombreuses soies ici, il est ainsi devenu le meilleur ami durant et possède l'accès gratuit au lieu. Mais il évite d'y aller de puis qu'il a rencont Butter, du moins il se cache pour y acder. L'établissement s'est mit Yurui à dos depuis qu'il a essayé de recruter Butter, du coup le bâtiment a du être réparé à de nombreuses reprises. Mais celle-ci semble s'être arrêtée depuis peu.

     

    Ce lieu est voaux plaisirs, alors si vous êtes une jeune fille pure n'y allez pas, Yurui ne sera pas toujours là pour vous sauver!
     

    votre commentaire
  • Chêne pétrifié du monde souterrain

    Cet arbre est situé près de la grotte où Yurui a rencontré Fléau et d'où elle l'a fait sortir. C'est un peu le symbole de sa liberté car c'est la première chose qu'il a vu en sortant de sa grotte car il n'a jamais eu accès aux souterrains. L'endroit ne paraît pas commode pourtant c'est sans doute l'endroit le plus tranquille des souterrains, si on est pas dérangé par le présence des fantômes. Il devient alors le bureau de Yurui et aussi de Fléau.
    Les fantômes sont d'assez bon gardiens eux aussi, ils sont aussi très bavards, mais sympathiques. Ils sont rattachés à l'arbre ils disent souvent qu'à une époque, il était majestueux.
    Ils en sont les protecteurs, ils étaient très réticents à l'arrivée de Fléau et Yurui, mais ils ont vu que l'arbre n'avait rien à craindre avec eux. Puis ils aiment bien effrayer quelques clients qui passent par-ci pa-là.


    votre commentaire
  • Le puits du monde souterrain

    Le balcon de la maison  Kotatsu  donne sur cet énorme puits qu'on qualifirait plus volontier de gouffre. Ce puits était censé être un "puits sans fond" alors qu'il en a bel et bien. Tous les personnages décédés des mangas y vivent, et y font régulièrement la fête, c'est pour cela que l'endroit est nommé de puits sans fond, personne ne veut prendre le risque d'aller dedans et les personnages sont tranquilles. C'est assez souvent que la famille reçoit la visite de Haku (Seul ceux qui lisent Naruto savent qui c'est). On ne le voit pas mais il y a un ascenseur pour faciliter l'accès au fond du puits.
    On y croise beaucoup de personnages qu'on a beaucoup aimé et d'autres qu'on a toujours détesté, comme on dit tout est relatif,...et cosmique.
     

    votre commentaire
  • Grottes des croques mitaines

    Ce qui a valu ce nom à cette grotte c'est le fait qu'elle soit remplie de croques mitaines qui aiment y vivre. Il n'ont pas de vrai formes quand on les voit on peut juste observer des dents pointues, deux points brillant (leurs yeux), et de longues griffes acérées. Yurui s'en occupe, on l'a trouve donc souvent là. Le client trop normal a plus de chance de survie s'il la trouve dans la grotte et encore à l'entrée, car traverser le tunnel entier n'est pas sans risque. Voir quelqu'un au chêne pétrifié annonce quelqu'un de costaud et d'anormal.
    Pour trouver l'entrée il faut avoir acheté le plan que vend une jeune fille nommée Butter, ou habiter dans les souterrains.


    votre commentaire
  • La forêt souterraine

    Cela peut paraître étrange de trouver une immense forêt ici, mais elle existe! On raconte qu'en 1992, un monstre qui fuyait les hommes a créé ce lieu en souvenir de son lieu natal, détruit par ses poursuivants. Il aurait installé des lampes , piraté l'électricité de l'Élysée (ce qui explique pourquoi la France est endettée XD) et planté la végétation. On dit aussi qu'une fois son immense chef d'œuvre terminé le pauvre monstre mourut de fatigue. Bien qu'il fasse constamment jour il y a des lieux plus ou moins éclairés.


    Des animaux , des monstres et des démons s'y sont installés tellement le lieu respecte parfaitement la réalité!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique