• Le pôle militaire de World's

    Pôle Militaire de World's:

    Ce sont Yurui et Fléau qui ont découvert cette maison alors qu'on les avait envoyé supprimer un démon trop dangereux à l'intérieur. Une fois la mission effectué ils ont décidé de récupérer l'endroit , le 29/05/10.
    Le
    pôle est situé dans la cave d'une maison sur une falaise difficile d'accès si on ne connait pas le chemin. Un des tunnels débouche dedans à côté de la cave. Elle semble en très mauvais état à l'intérieur donc personne ne s'y aventure, c'est pour cela que la section a é établie dans la cave de cette maison.

    Les membres de la section sont: Fléau, Yurui, Black, Yuki, et il arrive que Pooki passe de temps en temps.

    Plan du pôle Militaire

    Le tunnel du pôle Militaire



    Le couloir menant à la cave possède de nombreux pièges qui ont été posé par Black, et de quelques croques mitaines affamés pour dissuader les éventuels visiteurs non invités.

     

     

     

     

     

     

    La salle de réunion du pôle Militaire




    L
    a salle de réunion est de forme circulaire éclairée par un puits de lumière. Elle semble vide mais lors des réunions importantes une table et des chaises massives apparaissent. Donc pour l'instant seulement cinq sièges apparaissent (car seulement 5 menbres pour l'instant).
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Cachots du pôle Militaire






    I
    l y a aussi quelques cachots qui ne comportent pas de prisonniers mais des armes, car il n'y a jamais l'occasion d'en faire (ne font pas assez gaffe lors des missions). Chaque personnes de la section militaire à un cachot qui possède ses propres armes.
    Il y a aussi une armoire qui communique avec la pièce, au milieu des cachots.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Les monstres du pôle Militaire

    Il y a aussi d'autres pièces au fond de la cave qui sont les habitations de certains monstres qui coopèrent avec la section.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :